mercredi 18 mai 2016

La Taxe sur l'Actif Net fait l'objet d'une Contribution Thématique de Rémi Demersseman-Pradel au Parti Socialiste.

La Taxe sur l'Actif Net fait l'objet d'une Contribution Thématique de Rémi Demersseman-Pradel au prochain congrès du Parti Socialiste: Elle peut être vue sur son site. Elle a été préparée en liaison étroite avec nous, notamment depuis notre colloque du 16 Mars.

Elle a déjà recueilli 160 signatures. 

Depuis que cette contribution est accessible, le nombre des visites sur notre site depuis 24 heures est vingt-cinq fois plus élevé que la moyenne historique.

Allez la lire à 

Rappelons que nos travaux de coopération avec le PS ont débuté en Juillet 2014 avec une conférence que j'ai faite à Paris, au groupe de réflexion interne Nouvelle Voie Socialiste

Nous savons déjà que cet évènement va donc considérablement augmenter notre visibilité.

Je reste plus que jamais persuadé qu'aujourd'hui, le Projet TAN est, non pas le meilleur, mais le seul bon pour sortir la France et l'Europe des crises actuelles (chômage, déficits, endettement, nécessité d'une transition biocompatible de nos économies); pour mettre fin à la grande fraude par les paradis fiscaux, et à la domination globale de la financiarisation amplifiant les inégalités de revenus et de patrimoines qui sévit depuis plus de trente ans. 

Je profite de cette nouvelle pour remercier les membres de notre Bureau, nos membres actifs, bienfaiteurs et fondateurs, ainsi que tous les Républicains laïcs de toutes orientations politiques qui nous soutiennent depuis Janvier 2010.

Le Projet TAN est présenté en détail sur notre ouvrage récent: La Taxe sur l'Actif Net ou Impot Progressif sur le Patrimoine Dormant.

André Teissier du Cros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire