samedi 30 novembre 2013

Le projet de réforme fiscale du Comité Bastille est disponible en PowerPoint.


Le Projet TAN, projet de réforme fiscale que le Comité Bastille étudie et perfectionne depuis 2005, est disponible, rappelons-le, en Présentation PowerPoint.
Vous êtes fortement encouragés à vous l’approprier et à le faire suivre à tous vos amis.
Vous avez compris, depuis qu’est annoncé la révision du Quotient Fiscal, la Nième réformette de notre gouvernement, qu’il va demander encore plus de sacrifices aux familles modestes et par conséquent aggraver encore les difficultés des jeunes.
 Cette dernière réformette va rapporter au mieux un milliard.
En attendant :
Nos PME continuent à être les plus taxées en Europe.
Soixante-dix milliards de manque à gagner fiscal transite par les paradis fiscaux, profitant avant tout aux plus fortunés des contribuables et aux entreprises cotées en bourse.
Alors que notre réforme, le Projet TAN (Taxe sur l'Actif Net), rend les paradis fiscaux périmés, relance largement l'économie par l'investissement à très long terme, et crée trois millions d'emplois en quelques années. 
Le Projet TAN est présenté ici en deux parties. La première se trouve à Projet TAN 1ère Partie et la deuxième, à Projet TAN - 2ème Partie
La première partie explique en détail la réforme fiscale elle-meme et comment elle sera mis en place au cours d'un Moratoire de dix and dont les nénéfices pour les Français seront perceptibles dès la première année.
La deuxième partie explique comment ce nouveau code fiscal rendra possible de mobiliser une épargne de 100 milliards par an pendant dix ans, qui sera investie dans la reconversion biocompatible de notre économie.

André Teissier du Cros